MENTIONS LÉGALES

ROBEAN TRADING SAS

  • Société domiciliée au 48 Impasse du Baillage - 01170 Gex - France

  • Représentée par Monsieur Robin Stoll

  • Numéro de téléphone : +33 6 48 27 25 73 / Adresse mail : robeantrading@gmail.com

  • Immatriculée 844 877 241 au Registre du Commerce et des Sociétés de Bourg-en-Bresse.

  • Siren : 844 877 241 - Siret : 844 877 241 00019

  • Société par Actions Simplifiée (Société à associé unique)au capital de 2000€.

  • Site hébergé chez Wix.com Inc - Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

       Téléphone : +1 415-639-9034.

PROTECTION DES DONNÉES

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mr.Robin Stoll, représentant légal de la SAS Robean Trading. La base légale du traitement est [base légale du traitement].

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, le formulaire ne pourra être envoyé.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Mr Robin Stoll, représentant légal de Robean Trading. Elles sont conservées pendant une durée de 24 mois.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. (en fonction de la base légale du traitement, mentionner également : Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données). Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter (le cas échéant, notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits) : robeantrading@gmail.com.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.